Le meilleur Pay As You Go Mobile Phones moins de 100 GBP

Orange San Francisco

Le San Francisco pourrait avoir un nom étrange, mais il prouve une fois pour toutes que vous ne devez pas vous installer pour un combiné non-smartphone, même si vous regardez des téléphones portables de moins de 100 £. Le San Fran ne regarde pas seulement la partie d’un smartphone coûteux mais, plus important encore, il joue également le rôle. Le téléphone est doté d’une connexion tactile 3 “, d’une connexion 3G et d’une connexion Wi-Fi et d’une caméra 3 mégapixels. Il utilise Android comme système d’exploitation, de sorte que vous avez également un accès complet au marché Android pour obtenir des applications et personnaliser le téléphone. Le San Fran est que, malgré son prix d’environ £ 90- £ 100, il ne se sent pas bon marché du tout, et il n’y a pas de raccourcis évidents dans le design. L’écran tactile est à la fois lumineux et réactif, la caméra prend de bonnes photos et la vitesse globale du téléphone est impressionnante, rendant ce combiné un choix très tentant pour les utilisateurs de téléphones portables sur un budget.

T-Mobile Pulse Mini

Le mini est à la hauteur de son nom: il est petit, léger et bon marché, ce qui en fait le choix parfait pour quiconque veut un téléphone qui ne prend pas beaucoup d’espace ou exige beaucoup d’argent. Malgré sa petite taille, le Mini offre une grande quantité de personnalisation et des fonctionnalités comparables à celles des smartphones beaucoup plus chers disponibles en ligne. Le téléphone dispose d’un grand nombre d’écrans d’accueil qui peuvent être utilisés pour ajouter une vaste gamme de widgets différents et, contrairement à certains téléphones moins chers, les spécifications sont assez rapides pour pouvoir continuer à progresser si vous souhaitez ajouter certains des widgets exigeants et applications à votre écran d’accueil. T-Mobileoffre également ce téléphone avec des données mobiles gratuites de près d’un an, ce qui le rend parfait pour les personnes qui souhaitent pouvoir se connecter en ligne avec leur téléphone mais ne veulent pas payer d’énormes coûts pour l’utilisation des données. Vous pouvez choisir le Mini pour entre £ 80 et £ 100 selon le détaillant.

Nokia 5530 XpressMusic

Comme le nom le suggère, le 5530 est un téléphone Nokia qui concerne tous les médias, et ce combiné qui peut être récupéré pour environ £ 60- £ 80 est un excellent choix si vous n’avez pas déjà un lecteur MP3 dédié et que vous ne l’avez pas Je veux dépenser les énormes quantités d’argent sur les téléphones de musique les plus chers de HTC ou Apple. Ce que vous obtenez avec le 5530 en termes de musique et d’expérience de jeu médiatique n’est pas très différent de ce que vous pourriez obtenir lorsque vous payez plus de £ 300 pour un téléphone similaire, ce qui devrait être applaudi. Alors que le téléphone est basé sur Symbian et n’a donc pas autant d’options de personnalisation que les téléphones Android disponibles pour un prix similaire, il est livré avec une large gamme d’applications préinstallées et vaut certainement la considération si vous voulez un téléphone qui ne fonctionne pas, Je tiens à jouer tous les médias que vous voulez lancer.

Mobile Choices est un site Web de conseils et de comparaison de consommateurs qui permet aux clients recherchant une bonne affaire sur un téléphone portable pour accéder à tous les derniers prix, offres et informations. Il fournit des guides impartiaux sur tout, depuis les 10 premiers smartphones actuellement disponibles sur le marché pour obtenir de l’information sur la qualité de la couverture T-Mobile dans votre région, donc quel que soit le téléphone ou le fournisseur que vous recherchez, les choix mobiles peuvent vous aider.