Que rechercher lors de l’achat d’un visiophones Sans Fil

Exigences d’alimentation: Les visiophones sans fil nécessitent généralement 16 volts ou plus pour fonctionner. Si vous avez une maison plus récente, cela peut ne pas être un problème. Mais comme nous l’avons découvert, les maisons plus anciennes avec des systèmes plus archaïques peuvent ne pas fournir assez de jus. Certaines sonnettes, comme le Ring Video Doorbell 2 et le RemoBell, peuvent fonctionner sur batterie. Ceci est incroyablement utile si votre câblage existant ne fait pas le travail et vous ne voulez pas mettre à niveau le transformateur. N’oubliez pas que vous devrez recharger ces unités régulièrement.

Placement de sonnette: Votre choix de sonnettes dépendra également si vous remplacez une sonnette existante ou installez une sonnette là où il n’y en a pas déjà une. The Ring Video Doorbell 2 est le plus flexible. Alors qu’il peut remplacer une sonnette câblée fournissant 8-24 volts d’électricité, sa batterie rechargeable signifie que vous pourriez mettre cette sonnette partout. Et le module optionnel Ring Chime peut même émettre un carillon audible à l’intérieur de la maison, comme le ferait une sonnette traditionnelle.

RemoBell fonctionne également sur piles et peut être installé n’importe où. Mais il ne se connecte pas au câblage de sonnette existant, ce qui signifie que la sonnette ne sonne pas à l’intérieur de la maison, uniquement sur votre smartphone. La came de sonnette d’août exige 16-24 volts d’électricité et peut remplacer seulement une sonnette mécanique câblée.

Champ de vision: Voulez-vous une vue étroite de la personne à la porte, ou voulez-vous voir tout autour de votre entrée? Les Ring Video Doorbell 2 et Ring Pro offrent des angles de vision de 160 degrés, ce qui me permet de voir tout mon porche et mon allée. Les cames RemoBell et August Doorbell ont des angles plus serrés, de 120 degrés.

Résolution vidéo: Plus la résolution est élevée, plus l’image est nette, ce qui facilite l’identification des personnes à votre porte. Les deux sonnettes de Ring enregistrent la vidéo en 1080p, tandis que les RemoBell et August Doorbell Cam enregistrent en HD 720p. La résolution d’août est en fait 1280 x 960, mais ce n’est pas tout à fait “pleine” résolution 1080p.

Mode nuit: Les sonnettes vidéo que nous avons testées adoptent différentes approches pour capturer des vidéos la nuit. La caméra August Doorbell utilise des LED activées par le mouvement pour éclairer la zone devant la caméra, ce qui permet de capturer les couleurs un peu mieux. Les sonnettes de porte RemoBell et Ring utilisent la vision nocturne infrarouge pour voir dans le noir, mais le résultat est une vidéo monochrome.

Conception: L’esthétique peut être une préoccupation. Après tout, vous boulonnez cette chose à l’avant de votre maison! Le Ring Pro ressemble le plus à une sonnette traditionnelle, et Ring comprend même quatre façades, de sorte que vous pouvez choisir qui correspond à la garniture de votre maison ou peindre exactement l’ombre que vous aimez.

Les sonnettes vidéo contre les caméras de sécurité: Les sonnettes vidéo ne font pas forcément de super caméras de sécurité. Alors que les applications vous permettent de recevoir des alertes de mouvement ainsi que des alertes de sonnette, les événements déclenchés par le mouvement aboutissent souvent à la vidéo d’une personne ou d’une voiture qui sort du cadre.

Une caméra de sécurité dédiée peut être un meilleur choix si vous recherchez une sécurité réelle, car vous pouvez positionner une telle caméra dans plus d’endroits. Et lorsque vous recevez une alerte de mouvement, vous pouvez sauvegarder la vidéo et voir ce qui s’est passé avant l’arrivée de l’alerte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *