Quel est le meilleur smartphone? Samsung Galaxy S4 ou iPhone 5?

Quel est le meilleur smartphone?

Les nouveaux smartphones arrivent sur le marché tout le temps, incitant les consommateurs à faire une comparaison de smartphone entre toutes les grandes marques. Malgré les efforts majeurs de sociétés comme HTC, LG, Nokia et bien d’autres encore, la décision pour la plupart des acheteurs de smartphones est très simple: devraient-ils acheter un Samsung Galaxy S4 ou un iPhone 5? Toutefois, pour déterminer quel est le meilleur téléphone intelligent, il est intéressant de regarder un match en tête-à-tête et de voir quel smartphone fonctionne le mieux pour des tâches spécifiques que la plupart des utilisateurs effectuent quotidiennement.

Les caractéristiques du logiciel: Samsung Galaxy S4 ou iPhone?

Pratiquement tous les nouveaux smartphones se caractérisent par leurs systèmes d’exploitation et leurs fonctionnalités intégrées avant même que les spécifications matérielles n’apparaissent dans l’image. C’est un domaine où le choix entre un Samsung Galaxy S4 ou un iPhone devient tout à fait clair. Avec la dernière version de Samsung, la société s’est concentrée sur le contrôle mains libres de l’appareil à l’aide de Air Gestures. La traduction en direct du texte et de la parole peut être effectuée à l’aide de S Translate, et les exercices extérieurs ou les séances d’entraînement traditionnelles peuvent être surveillés et enregistrés à l’aide de S Health. Tout le S4 est l’un des nouveaux smartphones les plus excitants en termes de fonctionnalités.

Une bonne comparaison avec les smartphones doit indiquer les points forts pour Apple. La société n’a pas de fonctionnalité comme S Health, mais Apple a toujours offert l’intégration de Nike + avec chacun de ses nouveaux smartphones et iPods. Apple dispose également d’iCloud, une solution de synchronisation tout-en-un qui ne peut être trouvée sur le Galaxy S4. Déterminer quel est le meilleur smartphone nécessite de voir quelles fonctionnalités sont les plus utiles et les plus susceptibles d’être utilisées régulièrement. Parce que le Samsung Galaxy S4 est livré avec la traduction, le contrôle mains libres, la surveillance de la santé et une interface utilisateur beaucoup plus inventive que l’iPhone, c’est un ajustement naturel pour les acheteurs de smartphones chevronnés, les nouveaux clients Android et ceux qui pensent en dehors de la boîte avec leurs outils de haute technologie.

Le matériel n’est pas un concours lors du choix du Samsung Galaxy S4 ou de l’iPhone

Apple a fait un très grand effort avec sa sortie de l’iPhone 5, offrant ce qui était alors le processeur le plus rapide dans l’un des nouveaux smartphones sur le marché. Cependant, beaucoup de temps s’est écoulé, et Apple a été sérieusement en retard. En fait, les deux processeurs trouvés dans les modèles Galaxy S4 de Samsung horlogent régulièrement quatre fois plus vite que le processeur A5 de l’iPhone 5. Samsung fabrique ses nouveauxsmartphones avec un processeur dual-core 1.9GHz aux États-Unis et au Royaume-Uni, ou un processeur octa-core de 1,6 GHz pour d’autres marchés. Apple travaille toujours avec l’architecture dual-core.

Les deux sociétés offrent des quantités de stockage internes de 16 Go, 32 Go ou 64 Go, ce qui est assez standard pour les nouveaux smartphones. Une comparaison astucieuse de smartphone, cependant, notera que Samsung a deux fois la RAM interne trouvée sur l’iPhone 5.

Le Samsung Galaxy S4 ou l’iPhone 5: quelle est la meilleure taille d’écran du smartphone?

Pour l’affichage de l’immobilier, Samsung offre un affichage de 4,99 pouces qui est parmi les plus grands pour un smartphone phare. L’affichage d’Apple mesure seulement quatre pouces en diagonale, bien que ce soit une augmentation par rapport aux modèles antérieurs de l’appareil. Une comparaison de téléphone intelligent en personne révélera à quel point l’écran de 4,99 pouces du S4 est vraiment utile. La plus grande taille de l’écran permet des jeux vidéo plus intenses, une meilleure multitâche et une utilisation plus facile du clavier à l’écran. Le plus petit écran d’Apple est bon pour ceux qui ont des poches minuscules et de petites mains, mais il sacrifie la facilité d’utilisation et l’utilité générale dans le processus.

En ce qui concerne le meilleur smartphone pour les acheteurs, il convient d’utiliser les deux appareils en personne et de décider quelle taille d’écran fonctionne le mieux. Décider quel est le meilleur smartphone dans ce cas, il faudra déterminer quel appareil se sent naturel dans la main, ce qui se sent plus utilisable, et qui se sent plus capable. De plus en plus, les consommateurs constatent que c’est le Galaxy S4:

La comparaison des téléphones intelligents: la décision entre Samsung Galaxy S4 ou iPhone

Il y a trois facteurs que les consommateurs doivent examiner objectivement lorsqu’ils choisissent quel est le meilleur smartphone pour leurs besoins:

– Taille de l’écran et utilité
– Caractéristiques du logiciel
– Capacité matérielle

Le Samsung Galaxy S4 gagne cette comparaison de smartphone dans les trois paramètres, objectivement parlant, avec un écran plus grand, un matériel beaucoup plus rapide et plus puissant et des fonctionnalités logicielles qui dépassent l’iPhone 5. Lorsque vous choisissez quel est le meilleur smartphone pour tout besoin, assurez-vous de faire une comparaison de téléphone intelligent en personne entre le Samsung Galaxy S4 ou l’iPhone 5, en utilisant chacun et en évaluant lequel répond à chacun des trois paramètres énumérés ci-dessus.

Après avoir choisi entre chaque appareil, assurez-vous de dire au reste du monde où vous vous tenez.

Répondez au sondage et aidez-vous à résoudre l’une des batailles de haute technologie les plus récentes ces dernières années: est-ce que Samsung a finalement un appareil sur lequel Apple ne peut pas concurrencer?

Répondez maintenant à [http://samsungs4specification.com/samsung-galaxy-s4-or-iphone_5].