Google TV sur DirecTV

Sep 1, 2020 Téléviseurs Android

Les abonnés DirecTV peuvent s’abonner à l’incroyable service Google TV.

Google TV propose aux abonnés des programmes télévisés, du contenu Web, des films à la demande et bien plus encore. Il s’agit d’une coentreprise de Google, Intel, Sony et Logitech. Il s’agit en fait d’une plate-forme de télévision intelligente pour les décodeurs et les téléviseurs HD basée sur le système d’exploitation Android. En ajoutant Google TV au service satellite DirecTV, les abonnés peuvent accéder au contenu Web directement sur l’écran du téléviseur avec d’autres émissions de télévision. Mais pour accéder à ce service, les abonnés doivent répondre à certaines exigences en termes d’appareils, de configuration, etc. Cet article donne un bref aperçu des moyens d’accéder à ce téléviseur sur DirecTV. Le service satellite DirecTV fonctionne avec les appareils Google TV et Google TV. Cela inclut les appareils de Logitech Revue et Sony. En plus des appareils, les abonnés doivent organiser d’autres conditions pour accéder à Google TV sur l’écran du téléviseur.

Les exigences sont les suivantes: Service Internet haut débit Un DVR HD ou un récepteur HD Un câble HDMI pour connecter le HD-DVR ou le récepteur HD à l’appareil Google TV ou Smart TV Un routeur avec un port disponible ou un routeur sans fil. peut être facilement rencontré. Mais pour les appareils Google TV ou Smart TV, les abonnés doivent opter pour les appareils de Logitech Revue ou Sony. Voici une brève explication de ces appareils et des connexions nécessaires. Appareils Logitech Revue: Il existe plusieurs appareils Logitech Revue qui peuvent être utilisés pour accéder à Google TV de différentes manières. Cependant, deux appareils principaux sont nécessaires. Ce sont: Logitech Revue Companion Box Logitech Revue Keyboard Controller La Companion Box intègre le décodeur satellite, TV et Internet. Le service Internet domestique, le récepteur HD-DVR ou HD et le téléviseur doivent être connectés au boîtier Logitech Revue Companion. Comme mentionné ci-dessus, un câble HDMI doit être utilisé pour connecter le HD-DVR ou le récepteur HD au boîtier Logitech Revue Companion.

D’autre part, les abonnés peuvent connecter le service Internet domestique au boîtier d’extension à l’aide d’un routeur ou d’un routeur sans fil. Mais les appareils Logitech Revue sont compatibles avec certains modèles de récepteurs DirecTV HD-DVR ou HD. Certains d’entre eux sont HR20, HR21, HR22, HR23, HR24, H20, H21, H23, H24, R16.Après les connexions, si les abonnés ne peuvent pas contrôler le récepteur satellite DirecTV, ils doivent vérifier les paramètres du récepteur. Les récepteurs sont parfois configurés pour recevoir uniquement des signaux de radiofréquence. Dans ce cas, le récepteur doit être configuré pour recevoir des signaux infrarouges (IR). Pour changer de récepteur, les abonnés doivent suivre les étapes ci-dessous. Sur la télécommande DIRECTV d’origine, appuyez sur le bouton Menu. Dans le menu, appuyez sur Sélectionner dans Paramètres. Sélectionnez Remote dans le menu de gauche.

Appuyez sur Sélectionner. sur le bouton Paramètres IR / RF. Utilisez les flèches haut ou bas pour passer de RF à IR. Appuyez sur Sélectionner pour enregistrer. Il est important de noter que Revue doit pouvoir contrôler le récepteur DirecTV pour accéder à cette fonction de télévision. Il existe un certain nombre d’autres appareils Logitech Revue qui améliorent l’expérience télévisuelle des abonnés. Appareils Sony – Les abonnés DirecTV peuvent y accéder via deux produits Sony. Ce sont: Sony Internet TV alimenté par Google TV Lecteur Blu-ray Disc Sony Internet TV alimenté par Google TV Le lecteur Blu-ray Disc est une forme improvisée de télévision Internet et est principalement utilisé par les gens. La configuration est très simple.

Les abonnés doivent connecter leur HD-DVR ou récepteur HD au lecteur Blu-ray Disc Internet TV à l’aide de câbles HDMI. Ils doivent en outre connecter la télévision et le service Internet aux paramètres. En dehors de cela, les abonnés doivent avoir un compte Google car il s’agit d’un système de connexion unifié qui donne accès aux services Google gratuits, notamment iGoogle, les services de messagerie Gmail, Google Groupes, l’album Web de Picasa et bien d’autres. Les abonnés peuvent accéder à tous ces avantages sur leurs écrans de télévision. D’après l’explication ci-dessus, il est clair que les abonnés de DirecTV peuvent accéder à cette fonctionnalité étonnante sur leurs téléviseurs en suivant quelques étapes simples. Ils peuvent avoir des appareils Google TV de Logitech Revue ou Sony. Mais en fait, les appareils Logitech Revue sont principalement utilisés par les gens. Sony n’a pas les émetteurs infrarouges intégrés de Revue et le contrôleur de clavier de Logitech Revue, c’est moi.

Par